FAQAdministrator

Dois-je être un coureur expérimenté pour participer à cette course?

Absolument pas. La grande Ruée est synonyme de bon plaisir en famille. Vous pouvez faire le parcours de 5km en joggant, en marchant ou même en trottant. Le but de La grande Ruée n’est pas de simplement franchir la ligne d’arrivée. Nous voulons que vous ayez du plaisir pendant tout le parcours et nous avons donc conçu ce dernier en y intégrant des zones et des jeux.

Y a-t-il une limite d’âge? Est-ce que cet événement convient aux enfants?

Tout le monde est le bienvenu et les enfants de moins de 16 ans peuvent participer gratuitement à cet événement. Le parcours amusant peut se faire avec une poussette et l’aire du festival comprendra des activités ainsi que des jeux de fête foraine pour les enfants. L’aire du festival sera ouverte pendant toute la durée de la course pour les tout petits qui n’ont pas envie de marcher le parcours.

Y aura-t-il de la nourriture?

De la nourriture et des boissons seront offertes gratuitement sur le parcours et dans l’aire du festival après la course.

Qu’est-ce que l’aire du festival?

C’est quand vous franchissez la ligne d’arrivée que la vraie fête commence. Notre aire de festival comprend des jeux de fête foraine, des tentes de commanditaires avec nourriture et rafraîchissements, de la musique et de l’animation, des stands de photos, des activités pour les enfants et une foule d’autres choses. L’aire du festival sera ouverte pendant toute la durée de la course et jusqu’à 14h00.

Que se passera-t-il en cas de mauvais temps?

Les petites intempéries ne nous empêcheront pas d’avoir du plaisir. S’il y a des avertissements de temps violent dans votre ville au cours du week-end où aura lieu l’événement, jetez un coup d’œil à la page Facebook de l’évènement pour les mises-à-jour.

Puis-je faire du bénévolat?

Évidemment ! Sortez votre nez de clown et venez vous amuser en faisant du bénévolat ! Nous avons besoin de bénévoles pour accomplir diverses tâches telles qu’accueillir les participants, remettre des festons et prêter main-forte au participants sur le parcours. Inscrivez-vous maintenant ici

Inscrivez-vous maintenant